Politique de protection
des données personnelles
Politique de Confidentialité
En vertu du règlement européen relatif à la protection des données personnelles (RGPD) entré en
vigueur le 25 mai 2018 et de la loi Informatique et Libertés modifiée, Mayden Consulting est engagé dans une démarche continue de conformité avec ces derniers et a mis en place une Politique de Protection des Données Personnelles.
La Politique de protection des données personnelles décrit la manière dont Mayden Consulting traite
les données à caractère personnel des visiteurs et des utilisateurs lors de leur navigation sur le site
www.maydenconsulting.fr.
La Politique de protection des données personnelles fait partie intégrante
des Conditions Générales d’Utilisation du site. Mayden Consulting accorde une attention poussée
aux données de ses Utilisateurs. Nous pouvons ainsi être amenés à modifier, compléter ou mettre à
jour périodiquement la Politique de protection des données personnelles. Nous pouvons également
apporter des modifications nécessaires afin de respecter les changements de la législation et
réglementation en vigueur.
Les données collectées
Nous collectons les données personnelles pour améliorer votre expérience utilisateur. Au moment de
votre inscription, nous collectons et traitons des données à caractère personnel vous concernant
telles que : état civil, adresse mail, niveau de diplôme…
Mayden Consulting récolte des données en cours de formation uniquement dans un souci
d’amélioration continue, à l’issue de la formation l’ensemble des données est anonymisée.
Les cookies
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Il contient des données utilisateur qui permettent de faciliter la navigation et d’agréer certaines
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des services sur notre plateforme en mémorisant vos préférences. Vous pouvez à tout moment
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ou en prenant contact avec nous.
La protection de vos données personnelles
Nous prenons toutes les dispositions nécessaires pour que vos données soient protégées.
Mayden Consulting applique les mesures de sécurité reconnues afin que les données à caractère personnel recueillies soient protégées. La sécurité des données personnelles dépend également
des Utilisateurs, nous vous demandons donc également de veiller à la confidentialité des données. Les Apprenants s’engagent à conserver la confidentialité de leur identifiant et de leur mot de passe. Les Apprenants s’engagent également à ne pas partager leur compte à un tiers et à déclarer à Mayden Consulting toute utilisation non autorisée dudit compte dès lors qu’ils en ont connaissance.
Durée de conservation
Les données à caractère personnel communiquées par les Utilisateurs de Mayden Consulting seront
supprimées à l’issue d’une certaine période et selon les données traitées.
Nous conservons vos données uniquement le temps nécessaire pour les finalités poursuivies,
conformément aux prescriptions légales.
Vos droits
Conformément à la réglementation en vigueur les Utilisateurs de notre plateforme disposent des
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